Register
Results 1 to 7 of 7

Threaded View

  1. #7
    Biệt Thự
    Join Date
    Jul 2014
    Posts
    2,843


    Rentrer à la maison pour mentir à sa femme



    Hu Em Ai




    "Allez et faites-moi savoir
    Rentrer à la maison pour mentir à sa femme est un sage."

    (Poème folklorique vietnamien américain)




    Il y a trois choses qui ne peuvent être évitées dans ce monde. La première est que les personnes âgées devront mourir. Deuxièmement, si vous vivez dans ce pays, vous devez payer des impôts, il est facile d'aller en prison en évitant les impôts. La troisième chose est encore plus inévitable, c'est-à-dire que chaque fois qu'un homme a une femme, il doit lui mentir un jour.

    Mentir à sa femme est quelque chose qui existe depuis l'Antiquité, nos ancêtres nous l'ont rappelé avec des poèmes folkloriques profonds comme ci-dessus. Les hommes nobles et authentiques n'ont vraiment d'autre choix que de pratiquer, d'étudier et de perfectionner l'art de mentir à leurs femmes pour continuer cette noble tradition de nos ancêtres. C'est merveilleux d'être au service de la culture et de l'art. Ce n'est pas quelque chose à éternuer !

    Pourquoi mentir à votre femme ? Comment mentir? Quelle est la méthode la plus efficace pour mentir à la femme, afin que le menteur soit satisfait, et que la personne trompée soit également satisfaite. Tout va bien. Tout le monde est satisfait. Tels sont les points sublimes, subtils, auxquels il faut répondre de manière satisfaisante, car ceux qui étudient et apprennent, exigent toujours jusqu'au plus haut niveau de culture !

    Pour répondre à la première question, pourquoi mentir à notre femme, nous devons revenir à l'énigme originale et demander à nouveau : qu'est-ce que l'amour ? Selon la dernière pensée, l'Amour est sublimation, c'est lui donner, mon objet, les qualités qu'elle n'a pas, c'est peindre sur elle les beautés que le chirurgien esthétique n'a pas encore réparées !

    L'amour, c'est se convaincre qu'elle est vraiment sa moitié, la seule personne qui vous est assignée parmi un milliard sept cent vingt-trois millions quatre cent cinquante-six mille huit cent quatre-vingt-douze femmes vivant sur cette terre. Donc, par définition, l'amour contient de la tromperie. Vraiment, le sens de l'amour est simplement d'avoir ce bon sentiment. Je me sens bien, elle se sent bien, un petit mensonge fait du bien à tout le monde. Est-ce simplement amusant pour tout le monde ?

    Il suffit de regarder les écrivains, poètes, musiciens,,, vous verrez ! Aiment-ils jamais quelqu'un ? Peut-être qu'ils s'aiment tout simplement ! Ils peuvent être mauvais, mais ils écriront des poèmes, des romans, composeront de la musique comme des saints vivants, exprimeront le véritable amour, prononceront toutes ces paroles nobles, belles et merveilleuses. Faire semblant comme les vraies choses !!!

    Pour faire court, l'amour en soi a un peu de mensonge à l'intérieur. Donc, quand nous disons que nous aimons nos femmes, nous leur mentons juste un peu. Cela signifie simplement que nous suivons le vrai sens de l'amour dans le sens philosophique le plus élevé de tous ! Il n'y a aucun paradoxe du tout ! De plus, quand j'aime ma femme, je veux qu'elle soit aimée, heureuse et satisfaite. Mais les choses que nous aimons faire, faisons et ferons encore, sont toutes les choses qui la rendent malheureuse et bouleversée. Alors pourquoi ne pas simplement se cacher et mentir ?!!!

    Le mensonge est alors une forme d'expression de son amour au plus haut niveau. Un homme qui n'a pas menti à sa femme est quelqu'un qui n'a pas aimé au maximum. Pas digne d'être un mari parfait et exemplaire !

    Beaucoup de gens se demanderont : quel genre de mensonges, comment mentir... Ils doivent être prudents. Pendant que vous avez une bonne vie de famille, mentir à votre femme sans méthode peut très bien vous apporter des ravages et un désastre. Votre femme peut vous quitter et des temps difficiles tomberont sur vous. De nos jours, avoir une femme est si précieux, alors si elle vous quittait, vous pourriez tout aussi bien rejoindre la guerre en Ukraine ! Cependant, mentir à nos femmes est un instinct naturel des hommes, il est donc impossible de ne pas le faire, il suffit de l'étudier attentivement.

    Mentir à sa femme consiste en trois choses principales : la première est un mensonge sur l'argent, la seconde est un mensonge sur le temps. Si vous réussissez, vous pouvez mentir à votre femme sur le problème le plus important, mentir sur l'amour...

    Les problèmes d'argent sont la préoccupation numéro un des hommes qui trompent leur femme. Vivre dans un pays capitaliste où l'argent est tout, ne pas pouvoir mentir à sa femme sur l'argent, c'est comme mourir, assis là et avaler de la salive, incapable de faire quoi que ce soit. Surtout de nos jours, les femmes contrôlent si étroitement le sac à main !

    Lui donner de l'argent le matin pour le déjeuner, mais revenir le soir pour voir combien il en reste ! J'ai mis 7 dollars dans ton portefeuille, devrais-je avoir 1 dollar et 75 cents ? Le hamburger ne coûte que 5 dollars et 25 cents, pourquoi avez-vous besoin de boire plus de coca ? L'eau froide ne vous suffit pas ? Elle est si stricte et méticuleuse, équilibrant l'argent du compte bancaire chaque mois, remarquant même une erreur d'un centime. Comment puis-je mentir à ma femme pour gagner de l'argent maintenant ?!!!

    Pas dur du tout ! Être intelligent est mon talent divin pour pouvoir la duper en une fraction de seconde ! Il y a plusieurs façons, mais vous devez choisir laquelle est sublime, high-tech, pas une seule âme ne peut détecter, et encore moins votre femme ! C'est la voie à suivre ! Les techniques pour cacher de l'argent dans un compartiment secret du portefeuille, sous la semelle des chaussures..., appartiennent au passé, toutes les femmes connaissent ces astuces maintenant. De plus, je vais travailler dans l'entreprise et je n'ai qu'un seul chèque par mois à lui remettre, alors comment puis-je obtenir de l'argent pour lui cacher?

    Tout d'abord, nous devons lui déclarer que notre département ne paie plus par chèque tous les mois, mais directement sur le compte. Ainsi, avec le dépôt direct, elle a perdu la première étape du contrôle en apportant elle-même le chèque à la banque. Daccord! Fini le premier tour.

    Dans la deuxième phase, nous avons attendu que le département augmente le salaire ou donne une prime. Immédiatement sans le lui dire, il suffit d'aller à la banque pour ouvrir un autre compte à notre seul nom. Ensuite, déposez directement le nouveau salaire sur ce compte. En même temps, déposer directement chaque mois un montant égal à l'ancien salaire de ce nouveau compte sur le compte conjoint avec elle. La différence entre le nouveau salaire et l'ancien salaire est de l'argent caché à notre femme et placé sur un compte séparé à notre nom uniquement. Prêt à l'emploi comme bon nous semble, à l'insu de la femme !

    N'oubliez pas d'obtenir l'adresse du nouveau compte en tant que boîte postale. Utiliser l'adresse du domicile pour le relevé bancaire serait en effet suicidaire ! Ainsi, chaque mois, nous avons un peu d'argent supplémentaire, qui s'accumule progressivement dans le compte caché. Elle n'a aucun moyen de le savoir car le salaire arrivait régulièrement, se demandant simplement pourquoi il a fallu si longtemps à l'entreprise pour lui accorder une augmentation !

    Rappelons que ce numéro de compte caché doit être inscrit dans le testament. Beaucoup d'hommes laissant trop d'argent caché à leurs femmes, meurent malheureusement subitement et leur argent non réclamé du compte caché sera confisqué au profit du gouvernement. Pitoyable!

    Une autre façon de mentir à votre femme en utilisant une méthode de haute technologie est de jouer des actions, des obligations et d'investir sur le marché. Les femmes sont intrinsèquement ignorantes de tout cela. Ils ne comprennent pas comment les prix des actions montent et descendent, alors ils doivent nous les remettre tous. Chaque mois, ils regardent le relevé et ont le vertige alors ils abandonnent tout simplement ! Si vous avez besoin d'argent, vendez simplement des actions ou des obligations. Tant que nous jouons bien en bourse, l'argent retiré ne fera pas de bruit. Donc tant que les épouses ne voient que le compte de stock monter, elles seront contentes. Et nous sommes encore plus heureux !

    C'est très facile de mentir à votre femme à propos d'argent. Il est plus difficile de mentir sur le temps...
    Last edited by frankie; 01-21-2023 at 03:14 PM.

 

 

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •  
All times are GMT -7. The time now is 08:48 PM.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions Inc. All rights reserved.
Forum Modifications By Marco Mamdouh